You are currently viewing Ken Block annonce son retour en Championnat Américain avec Subaru !

Ken Block annonce son retour en Championnat Américain avec Subaru !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:International
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
  • Temps de lecture :1 min read

Ken Block participera au Championnat Américain des Rallyes au volant d’une Subaru WRX STI avec à ses côtés Alex Gelsomino. Premier rendez – vous dès Olympus Rally où il découvrira sa nouvelle monture de la marque Subaru avec laquelle il a remporté neuf victoire nationales dans la peau d’un outsider comme il l’a confirmé dans les colonnes de Dirt Fish.

« Ce sera une année folle ! Je suis ravi d’être de retour dans un rallye de course Subaru en Amérique », a déclaré Block. Je suis certainement l’outsider cette saison », a déclaré Block. « C’est une voiture complètement nouvelle pour moi.»

Rallye Infos

Passionné de rallye et de SimRacing depuis plus de 25 ans, je suis le créateur de Rallye-Infos.site, site indépendant dédié à l'actualité du rallye en France et dans le monde. Pionnier du rallye en ligne, j'ai fondé Rally-Web en 2001, l'une des premières références francophones sur le championnat du monde des rallyes, puis Peugeot Rallye et le Forum 208 GTi. En 2018, j'ai lancé Rallye-Infos pour couvrir l'actualité des rallyes nationaux, régionaux et historiques avec articles, résultats, listes d'engagés et dossiers techniques. Rallye-Infos couvre aujourd'hui le Championnat de France des Rallyes, les épreuves régionales, le WRC, les véhicules historiques (VHC).

Laisser un commentaire