C’est avec une immense tristesse que l’ASA Pays de Dieppe a annoncé l’annulation de la première édition de son rallye, en raison des différents arrêtés départementaux et du futur arrêté préfectoral liés aux conditions climatiques.
Toutes les conditions étaient pourtant réunies pour vivre une première édition exceptionnelle. Après des mois de travail, l’engouement des concurrents, des bénévoles, des partenaires, des communes et de l’ensemble des acteurs du rallye laissait présager un week-end de sport automobile réussi. Les organisateurs ont toutefois précisé que cette décision ne leur appartenait pas et qu’ils devaient s’y conformer.
La soirée Guinguette maintenue
Une chose reste certaine : la soirée Guinguette est maintenue. Les organisateurs ont donné rendez-vous à tous pour partager un moment convivial, échanger, se retrouver et tenter, malgré cette déception, de penser à autre chose.
📍 Toute l’équipe organisatrice s’est dite profondément attristée par cette situation, consciente de la difficulté de cette annonce pour chacun, après tous les efforts consacrés à cette première édition.
